Portraits d'entrepreneurs

Aujourd’hui, la qualité du travail d’un entrepreneur est valorisée par un élément supplémentaire et déterminant : la communication. Cette communication passe non seulement par l’écrit mais aussi par l’image.

L’objectif du projet « Portraits d’entrepreneurs » est de présenter chaque semaine un entrepreneur à travers un portrait qui reflète ses valeurs et sa personnalité. Un premier portrait sera posté dès le 18 février 2018.

Mettre en avant un entrepreneur, actif dans un domaine bien particulier, c’est l’objectif que je me suis fixé pour le projet « Portrait d’entrepreneur« . Trois ans après les portraits d’artistes et artisans, je souhaitais mettre en avant tous ces hommes et ces femmes passionnés par leur métier.

Membre depuis décembre 2017 d’un groupe d’entrepreneurs dans le Brabant Wallon, je suis amenée à en rencontrer chaque semaine un ou plusieurs durant une heure pour un tête à tête qui nous amène à mieux nous connaître. Cette heure est pour moi très particulière car s’y échangent non seulement des descriptions de métier, de spécificités mais aussi et surtout de valeurs, de personnalités.

Sur cette base est née l’idée des « portraits d’entrepreneurs » dont l’objectif est de rendre en image et en texte ces univers si particuliers. Cette « exposition » se fait par un cliché et par une anecdote partagée lors de notre entretien.

Catégories

Entreprise

,

Portraits



En cours de chargement...