Portrait d'entrepreneur #10 : Elodie Wery, Home Organiser

Qu'est-ce que le projet "Portraits d'entrepreneurs"?

Mettre en lumière par semaine un entrepreneur, actif dans un domaine bien particulier, c'est l'objectif que je me suis fixé pour le projet "Portrait d'entrepreneur". Trois ans après les portraits d'artistes et artisans, je souhaitais mettre en avant tous ces hommes et ces femmes passionnés par leur métier. Je pars donc à leur rencontre et passe chaque semaine au moins une heure avec l'un d'entre eux. Par le biais d'un cliché et une anecdote partagée lors de notre entretien, j'essaie de transmettre leur univers, leur valeur et leur personnalité.

J'ai découvert cette semaine un métier encore peu connu, celui de Home Organiser, à travers Elodie Wery. Ni architecture d'intérieur, ni décoration, ni feng shui, le home organising consiste en une méthode de désencombrement du quotidien qui vise au bien-être chez soi.

Qui est Elodie Wery?

Professionnelle du désencombrement, cette énergique trentenaire a établi le métier de Home Organiser en Belgique. Sa motivation et son sens de la communication inné l'ont naturellement conduite à partager sa connaissance et sa méthode avec ceux et celles qui souhaitent eux aussi en faire une activité professionnelle. Passionnée et toujours à l'écoute, elle organise ainsi depuis quelque temps des formations au home organising (et elle pourrait vous en parler pendant des heures!).

Plus d'informations sur le métier d'Elodie Wery, Home Organiser :

https://www.elodiewery.be/

https://www.facebook.com/Elodie-WERY-And-Co-2888192312391…/