Portrait d'entrepreneur #12 : Florence Haelterman et Véronique Morelle, Happiness Flow

Qu'est-ce que le projet "Portraits d'entrepreneurs"?

L'objectif du projet "portraits d'entrepreneurs" entamé en février 2018 est de mettre en lumière par semaine un entrepreneur, actif dans un domaine bien particulier. Cette "exposition" se fait de deux façons, par un cliché et par une anecdote partagée lors de notre entretien.

Qui se cache derrière Happiness Flow?

Happiness Flow est née d’une envie commune de partager et de cultiver le bonheur par le biais des philosophies de vie nordique. Véronique Morelle apporte sa touche d’organisatrice d’évènements et de décoration d’intérieur et Florence Haelterman amène son énergie et son positivisme pour enrichir ce projet qui vise à accompagner tant des individus que des organisations sur le chemin du bonheur.

Véronique et Florence se sont rencontrées autour d’une passion commune : le Home Organising.

Autant Florence a tout de suite accroché avec le style scandinave de Véronique, autant Véronique a apprécié la touche de sagesse qui émanait de Florence.

Aujourd’hui, cela se traduit par une vision partagée, empreinte de bienveillance et d’humour.

Florence Haelterman et Véronique Morelle, Happiness Flow"Ce qui nous rapproche au quotidien ? Notre complémentarité. Une blonde et une brune, on était faites pour s’entendre". Lasne, 2018.

Plus d'informations sur Happiness Flow :

www.happinessflow.be

www.facebook.com/happinessflow1979