Convidencia au Salon Epsilon 16-10-2018

Ce 17 octobre, l'équipe de Convidencia était présente au Salon Epsilon, qui se tenait à l'Aula Magna de Louvain-La-Neuve pour y parler design holarchique, gouvernance participative, change management...

Convidencia fait salle comble au salon Epsilon

Le Salon Epsilon, c'est le rendez-vous des professionnels de la formation et du développement des compétences. Le Salon Epsilon est un espace de networking pour des prestataires, décideurs et acteurs de la formation, du développement et apprentissage dans les petites, moyennes et grandes entreprises et organisations de tous les secteurs. 

Près de 80 exposants et de 40 conférences permettent aux décideurs de découvrir les nouveautés en matière de formation et de développement des compétences (management, coaching, e-learning, langues, impro, neurosciences, gestion du changement, social medias, labels, …). En 2018, la thématique Se ré-inventer pour (r)évoluer était au cœur du Salon Epsilon.

Dans ce cadre, Lionel Barets et Michel Duchateau, les fondateurs de Convidencia, ont assuré une présentation de leurs services devant un auditoire comble. Concentration et interaction ont fait de cet événement un succès qui s'est prolongé toute la durée du salon. 

Quelques mots sur Convidencia

Depuis 2008, Convidencia accompagne les entreprises soucieuses d’un management efficace et d’une organisation évolutive. 

Condivencia oeuvre avec passion à préparer les organisations humaines de demain en révélant le potentiel des individus et en élevant la cohérence des entreprises. 

Ce sont des artisans de l’évolution des organisations qui apportent des solutions simples et pragmatiques adaptées à la complexité du monde actuel.