Pro Sweet Cologne (Allemagne) 28-01-2019

La semaine dernière avait lieu à Cologne le Salon de la confiserie et des snacks. Engagée par le Pavillon Français, j'ai déambulé une journée durant entre les chocolats, gaufres, biscuits roses et autres tentations. C'était l'occasion pour Business France, gérant l'intégralité du Pavillon français, de remettre les prix de l'innovation pour le Concours Créative France. Le pavillon a ainsi remis trois prix correspondants aux trois produits les plus originaux avec le plus fort potentiel à l’export. En tout, ce sont pas moins de 62 exposants français qui se sont rassemblés sous la bannière bleu-blanc-rouge pour proposer ce que la France fait de mieux en délices sucrés : palets bretons, chocolats fins, fruits secs...

ISM, Salon de la confiserie et des snacks

ISM est le salon leader mondial de la confiserie et des snacks. C'est une combinaison réussie d'impulsions et d'innovations, d'un réseautage passionnant, d'exposants de premier ordre et de visiteurs compétents ; cette organisation constitue une offre unique en son genre dans le monde entier. IMS propose également la plus grande offre mondiale de produits de marque de distributeur en confiseries et snacks.

Pro Sweet Cologne, Salon des fournisseurs de l'industrie de la confiserie et des snacks

En collaboration avec ProSweets Cologne, le salon international des fournisseurs de l'industrie de la confiserie et des snacks, ISM représente toute la chaîne de valeur industrielle. Pro Sweet Cologne est le seul salon de ce type au monde. Il offre une gamme complète de produits pour l'industrie de la confiserie et des snacks : des ingrédients innovants aux technologies de production optimisées, en passant par des solutions d'emballage pionnières. 

En collaboration avec ISM, le salon leader mondial de la confiserie et des snacks, ProSweets Cologne a couvert l'ensemble de la chaîne de valeur de l'industrie.