« Quand on travaille en tant que commercial, tout peut arriver : on peut se faire refuser une offre, on peut se retrouver devant une porte fermée, se faire insulter en prospection, se tromper dans la présentation d’un produit, mais aussi se faire mordre par le chien d’un client… Dans le dernier cas, et malgré la morsure, ça n’a pas empêché son propriétaire de signer le bon de commande ; au contraire, il devait se faire pardonner » Sophie Denoiseux, Novoffice
Qu’est-ce que le projet “Portrait d’entrepreneur”?
Le but du projet « portraits d’entrepreneurs » entamé en février 2018 est présenter de façon hebdomadaire un entrepreneur actif dans un domaine bien particulier. Membre depuis décembre 2017 du BNI de Waterloo (Business Networking International), je suis amenée à en rencontrer chaque semaine un ou plusieurs durant une heure pour un tête à tête qui nous amène à mieux nous connaître. Cette heure est pour moi très particulière car s’y échangent non seulement des descriptions de métier, de spécificités mais aussi et surtout de valeurs, de personnalités. Sur cette base est née l’idée des « portraits d’entrepreneurs » dont l’objectif est de rendre en image et en texte ces univers si particuliers. Cette « exposition » se fait par un cliché et par une anecdote partagée lors de notre entretien.
Qui est Sophie Denoiseux?
Sophie travaille comme Account Manager pour la société Novoffice dans le Brabant Wallon. Elle met tout son talent et son dynamisme dans un service personnalisé et proactif à l’image de ce que Novoffice veut offrir à ses clients.
Novoffice a fêté aujourd’hui ses dix années d’existence et, parce que le marché de la bureautique, les méthodes de travail et les besoins des clients sont en constante évolution, Novoffice suit – et même précède – cette évolution en adaptant son offre de produits et de services pour mieux répondre à ces nouveaux besoins.
Que ce soit pour ses systèmes d’impression (grâce à la marque Ricoh), même en 3D, pour des solutions vidéos voire de la gestion documentaire ou de la maintenance IT, Novoffice se veut un interlocuteur de choix pour les sociétés qui le souhaitent.
Il garantit la fiabilité et la continuité de ses machines. Du matériel pour tous les besoins, des solutions pour tous les budgets, Novoffice s’adapte de manière à satisfaire ses clients pleinement. Les collaborateurs Novoffice déterminent les besoins et objectifs en fonction du matériel existant et des factures actuelles. Ils proposent ensuite un plan d’optimisation en fonction du budget prévu. Pas de centre d’appel impersonnel ! Le responsable Novoffice dédié est disponible pour répondre directement à toutes les questions commerciales et techniques. Enfin, pour apporter un meilleur service, une équipe de techniciens garantit la qualité du service après vente et de ses valeurs. Novoffice est présent partout sur Bruxelles et le Brabant Wallon en moins de 30 minutes.
Vous souhaitez contacter Novoffice?
Vous pouvez le faire ici.